l'art est dans le pré

L'Art est dans le pré

Le 7 septembre dernier a eu lieu L'Art est dans le pré, exposition que j'organise avec Pascale Zimmermann dans le jardin du Gîte de la Roseraie. Cette troisième édition fût un immense succès puisque nous avons accueilli près de 400 visiteurs sous un soleil radieux! Je vous laisse découvrir ci-dessous un article parut dans Les Nouvelles de Rambouillet, qui retranscrit parfaitement notre état d'esprit et l'ambiance de cette journée.

article 2014.jpg

DSCF3264.JPG
  photographies @famille Zimmermann

photographies @famille Zimmermann

L'Art est dans le pré - l'affiche et le tumblr

Comme je vous le disais en mars: pour la troisième année consécutive, je fais partie de l'équipe d'organisation de l'Art est dans le pré. Il s'agit d'une exposition d'art et d'artisanat local qui a lieu chaque année dans le jardin du Gîte de la Roseraie.

Affiche réalisée par Guillaume Coquoz

 

Nous sommes tous bénévoles et presque tous autodidactes mais nous tentons chaque année de nous améliorer afin de vous offrir la manifestation la plus conviviale et la plus riche possible. Je suis particulièrement fière de vous présenter le tumblr de l'évènement que j'ai remanié presque entièrement seule (et vu mes compétences en la matière, ce n'était pas gagné d'avance!) Vous y découvrirez des informations sur le lieu ainsi que la liste des exposants. N'hésitez pas à cliquer sur leurs noms pour découvrir leur travail; les styles sont variés et je suis certaine que vous aurez, comme moi, quelques coups de cœur.

 

Rendez-vous dimanche 7 septembre!